Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions du graph
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
7 juillet 2013

Comment faire bouger des yeux



Voici mon  tutoriel personnelle
Il est de ma collection merci de ne pas faire de copier coller svp.

On peu aussi le faire avec psp..

Je vais vous apprendre à faire bouger des yeux sur une simple image ou tubes psp

Pour cela il vous faudra une image ou un tube de votre choix de préférence avec les yeux ouvert.

Voici mon tube qui va avec ce tutoriel


Agrandir cette image


Je vous fais cadeau aussi des yeux que j'ai fais moi même vous en aurez besoin



Bon vous êtes prêt on commence.

1) Ouvrir votre pfs

2) Ouvrir votre tube dans pfs

3) Dupliquer 3 fois votre tube (claque/duliquer)

4) Sélectionner l'outil sélection (lasso)

5) Ce positionner sur le claque 1 Et ouvrir dans pfs le tube yeux dans pfs
Puis faite fichier/copier et revenir sur le claque 1 et faite ficher/coller

Vous devez avoir ceci


Agrandir cette image


6) Rester sur le tube yeux et fusionner avec le claque 1 ( Claque/ fusionner avec le claque inférieur )

Maintenant il vous reste plus que vos 3 images (image fond yeux ouvert,claque 1 yeux fermer,claque 2 yeux ouvert)

7) Ce mettre sur le fond et créer un nouveau claque (claque/nouveau/vierge)


Agrandir cette image


8 ) Cliquer sur l'outil text (T) nous allons faire notre signature


Agrandir cette image


Faire comme sur ma capture ci-dessus puis OK


Agrandir cette image


Après vous fusionner avec le claque 1: claque/fusionner avec le claque inférieur

Et clisser votre signature tout en haut des claques (un clique gauche sur votre souris et garde le doigt dessus et clisser votre claque au dessus du claque 2

Et bien positionner votre signature à l'endroit ou vous voulez


Agrandir cette image


9) dupliquer votre signature 2 fois vous devez en avoir 3 en-tout et faite glisser une signature au dessus de chaque claque

et le fond


Agrandir cette image


Voila votre création est prêt à faire une animation des yeux..

********************
Pour l'animation des yeux

1) Cliquer sur outil /Gif animé mettre les même mesure que ma capture ci-dessous


Agrandir cette image


Faite toujours un aperçu avant exporter

Si cela vous conviens vous avez plus qu'a enregistrer votre création et de nous la monter après finition
Je serai très contente de la voir

Très bonne création


Publicité
Commentaires
F
Merci pour le partage !<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> Http://copinesdunet.forumactif.com<br /> <br /> http://fannyminine.canalblog.com
Répondre
G
à la main sans logiciel pour faire bouger les yeux c'est très simple et ça ne prend pas de temps à réaliser.... encore faut il savoir faire des gifs sans photoshop . qui fait le boulot à la place de la personne
Répondre
Publicité
Passions du graph
  • Bonjour je vous propose mes tutoriels personnelle, psp,pfs,e-anim,animation shop. Si vous avez un soucis merci de m'en faire part. Si vous voulez faire des liens vers votre forum,blog,site merci de me faire une demande svp..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité