Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions du graph
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
7 juillet 2013

Créer un effet de rêve sur une image



Bonjour voici un tutoriel de ma collection perso

Je vais vous expliquez comment créer un effet rêve sur une image


Vous pouvez prendre une images de votre choix.

On commence

*********
1 Ouvrez Photofiltre puis une image et la mettre en mode RVBA
Image/mode/RVBA

2 Dupliquez cette image ou création. Image > Dupliquer

3 Faites un effet de flou gaussien avec un rayon de 10 pixels sur l'une des deux images.

Filtre > Effet d'optique > Flou gaussien votre image va devenir flou

4 Copiez l'image Édition=> copier/ celle qui n'est pas flou
puis collez-là sur l'image floue Édition=>coller.

Surtout ne validez pas encore le collage, mais mettez-le avec une opacité de 50% Clic droit > option de collage.
Pour le faire avec la version pfs 10.7 édition/coller en tant que couche Alpha..

Et validez ensuite le collage Clic droit > Valider le collage

5) Pour finir vous pouvez garder votre image comme sa ou ajouter un Réglages > Luminosité / Contraste > Luminosité 20 % et Contraste 40 %.

Publicité
Commentaires
V
Génial... Je viens d'essayer et c'est super. Très facile à utiliser. Merci pour vos tutos qui sont bien utiles quand on débute. J'aime beaucoup ce que vous faites et j' espère pouvoir en faire autant. Je vous souhaite un excellent week-end;
Répondre
R
super doué je n'y suis jamais arrivée il faudrait que je reessaye a+
Répondre
Publicité
Passions du graph
  • Bonjour je vous propose mes tutoriels personnelle, psp,pfs,e-anim,animation shop. Si vous avez un soucis merci de m'en faire part. Si vous voulez faire des liens vers votre forum,blog,site merci de me faire une demande svp..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité