Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions du graph
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 304
6 décembre 2015

Créer un effet eau sur une image

89c53a9fcee773e0eb4d4775c9fc060d

Attention il ne faux pas une grande image.
Petite astuce de ma part:
vous pouvez très bien animé de l'eau avec mon tutoriel vous avez juste a prendre l'outil lasso et entouré l'endroit de votre eau ,est mettez ces mesures si dessous.Mais attention l'essai toujours votre eau sélectionner jusque à la fin de l' ondulation
Voici un hébergeur pour votre création ,car celui du forum ne fera pas bouger .
http://www.imagup.com
On commence 
*************************
1) Ouvrir votre photo filtre studio
2) Aller chercher votre image de votre choix
3) Dupliquer votre image moi j'en est fais 3+ celle que j'ai ouverte fond 4 image entout.



Et vous positionnez sur le claque 1 comme sur ma capture ci-dessus.
4) Cliquer sur filtre/déformation/ondulation 



Et vous faite pareil pour les autres claques =>filtre/déformation/ondulation 
et vous Augmenter :
 Claque n° 2 vous mettez à =>l'Amplitude à 6
 Claque n° 3 vous mettez à =>  l'Amplitude à 9
 Claque n° 4 vous mettez à =>  l'Amplitude à 12
Voila ce que sa vous donnes



5) Outils/gif Animé et sélectionnez comme sur ma capture



Quand vous avez fais ces mesures faite toujours aperçus pour vous donnez un point de vue pour voir votre création avant de exporter ,si ma mesure ne va pas changer les mesures à votre choix mais donner les votre pour donner leurs motifs pour les autres membres.
Exporter votre création vers le dossier que vous voulez l'enregistrer et venez nous le montrer sa sera un plaisir de la voir.


amicalement
séverine52

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée par hasard sur votre blog...je commence avec photofiltre 7 et je suis un peu perdue...je reviendrai vous lire pour apprendre à m'en servir. Bon dimanche ...
Répondre
Publicité
Passions du graph
  • Bonjour je vous propose mes tutoriels personnelle, psp,pfs,e-anim,animation shop. Si vous avez un soucis merci de m'en faire part. Si vous voulez faire des liens vers votre forum,blog,site merci de me faire une demande svp..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité