Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions du graph
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
7 juillet 2013

Créer une signature arrondi et animé


Je vais vous apprendre à créer une signature arondie et animé 

1) ouvrir votre animation shop
2) Créer une nouvelle animation en cliquant sur 
est mettre ces mensuration comme ma capture:
Vous pouvez très bien choisir de coché la casse transparente

 

et cliquer sur OK

3) Cliquer ensuite sur effet/insérer un effet spécial sur le texte comme sur ma capture ci-dessous:

Pour mon prénom j'ai du l'écrire que 3 fois vue le nombre de lettres en tout.


Agrandir cette image


Puis OK

Voila ce que vous devez avoir:


Agrandir cette image


Voila il vous reste plus qu'a enregistrer-sous en format GIF.

Publicité
Commentaires
T
Bsr merci de cette astuce mais lorsque j'ai enregistré mon texte <br /> <br /> qui au départ était rose il devient bleu après enrregistrement, pourriez-vous me dire ce qui ne va pas dans la manip que j'ai pourtant suivie scrupuleusement ? <br /> <br /> Merci de vos réponses. A+
Répondre
R
super en plus j'adore les gifs j'en mets pleins dans mon blog a+
Répondre
H
Bonsoir severine<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Halla, comment vas-tu? très très beau forum et merci pour le partage de ton savoir<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisousssssssss
Répondre
Publicité
Passions du graph
  • Bonjour je vous propose mes tutoriels personnelle, psp,pfs,e-anim,animation shop. Si vous avez un soucis merci de m'en faire part. Si vous voulez faire des liens vers votre forum,blog,site merci de me faire une demande svp..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité