Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions du graph
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 306
6 décembre 2015

Créer un effet lune en reflet d'eau


On commence le tutoriel


******


2) Appliquer un dégradé de haut en bas avec comme couleur :
    - Première couleur : Celle que vous souhaitez
    - Deuxième couleur : Blanc



3) Sélectionnez votre image et faite Filtre => Couleur => Effet Nuit



4) Faite une éclipse le plus rond possible et placer la comme sur ma capture



5) Puis, dans cette éclipse, faite le même dégradé que tout a l'heure ( étape 2 )
6) Ensuite, gardez bien la sélection de votre futur lune, et faite Filtre -> PhotoMasque, Et régler les paramètre comme sur ma capture.



7) Puis faire : Filtre -> déformation -> Reflet dans l'eau .
Voila si vous avez arriver vous devez avoir la même création que moi.


Amicalement
Séverine52

Publicité
Commentaires
M
je suis moi aussi une créatrice de gif ou autre animation, je fais des tutos et le vôtre est parfaitement juste .. bravo j'aime beaucoup votre description.<br /> <br /> <br /> <br /> mon blog est crypté. mais laissez moi un message je vous répondrai
Répondre
Publicité
Passions du graph
  • Bonjour je vous propose mes tutoriels personnelle, psp,pfs,e-anim,animation shop. Si vous avez un soucis merci de m'en faire part. Si vous voulez faire des liens vers votre forum,blog,site merci de me faire une demande svp..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité